Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 juillet 2014

Le 20 de chaque mois ....

....c'est le jour ou l'on s'amuse sur un thème proposé par Mamylor....

Ce mois ci c'est une Histoire de ponts....

C'est encore un mois très mouvementé, alors pour ne pas être complètement absente et pour que vous sachiez que j'ai tout de même penser à vous....

Une petite balade paisible sur la Spree, le fleuve qui traverse Berlin entre écluses et ponts 

 

Berlin 087

 

Berlin 088

 

Berlin 090

 

Et une chanson grattée sur ma guitare  dans mes jeunes années

 

Je vais faire un petit tour chez mes copinautes qui auront sûrement appronfondi le sujet plus que moi!( pour les connaître un  clic chez mamylor)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oh musicienne, toi ?
Répondre
C
ah, tu grattais la guitare ? et tu ne le fais plus du tout ?<br /> <br /> lectures : je découvre Agota Kristof (poche Points), une trilogie, déjà lu Le Grand Cahier, je suis en train de lire La Preuve. J'aime beaucoup. Tu connais ?
Répondre
M
Encore de nouveaux ponts découverts ici aujourd'hui
Répondre
S
Toujours sympa les ponts, ils invitent au voyage .... Merci pour la chanson de Yves Duteil, que de souvenirs !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Hello PassiFlore<br /> <br /> Ah ! les vacances pour les uns n'en sont pas pour les autres :wink:<br /> <br /> L'essentiel c'est de participer. Et puis, ce n'est qu'un jeu !<br /> <br /> Je ne connais pas Berlin et je découvre avec intérêt ton billet.<br /> <br /> A priori, tu vas pouvoir souffler un peu, très vite ! Bel été et au mois prochain.<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité