Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 août 2014

Les encours du 10 du moi!

 

Eh!oui! 8 mois déjà que l'idée de parler de mes encours a germé!

Et un constat affligeant! La pile ne diminue pas! Au contraire! J'ai ajouté une nouvelle couche d'encours! Pas sérieux tout ça! Le but était de faire disparaitre la pile des encours à la fin de l'année!Euhhh! Je crois que je n'ai pas précisé de quelle année!!!!! 

Des copinautes ce sont joint à moi....Kiki, Florence Maminou, Mamylor ....pardon à celles que j'oublie...

J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment.....vacances obligent on va dire!!

Alors quoi de neuf  dans mes encours pour ce mois d'Août???? APN a fait une petite rétrospective!!

ENCOURS 003

 

Une robe d'été pour Ada......il faudrait un beau mois d'août bien chaud pour me motiver...

 

ENCOURS 005

 

 L'achat de quelques métrages de tissu... le bleu rayé fera sûrement une robe pour moi!!

ENCOURS 006

Dans le sac un tricot en cours.... en coton bleu marine..pour Noé......le dos est fait!

Au passage admiré le sac original que m'a fait une amie . Rien que des sachets de café emboités les uns dans les autres et cousus ensemble!J'adore!!

 

Ce n'est pas vraiment un encours mais je vous en parle quand même....je viens de finir un livre, une intrigue policière qui a pour cadre  le village de Giverny, vous savez ,là où se trouve les jardins de Monet

C'est Soène qui en parlait sur son blog !

Les nymphéas noirs de Michel Bussi

   Nymphéas noirs par Bussi

Michel Bussi (né le 29 avril 1965 à Louviers) est un auteur français de romans policiers

Un petit résumé 

Tout n'est qu'illusion, surtout quand un jeu de miroirs multiplie les indices et brouille les pistes. Pourtant les meurtres qui troublent la quiétude de Giverny, le village cher à Claude Monet, sont bien réels.

Au coeur de l'intrigue, trois femmes : une fillette de onze ans douée pour la peinture, une institutrice redoutablement séduisante et une vieille femme aux yeux de hibou qui voit et sait tout. Et puis, bien sûr, une passion dévastatrice. Le tout sur fond de rumeur de toiles perdues ou volées, dont les fameux Nymphéas noirs. Perdues ou volées, telles les illusions quand passé et présent se confondent et que jeunesse et mort défient le temps.
Un étonnant roman policier dont chaque personnage est une énigme.
Beau dimanche à vous qui passez
 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bussi fait l'unanimité !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Pour mes encours... j'suis pas trop manuelle ! J'ai acheté de la laine, cherché mes aiguilles, j'ai fait le dos et les deux devants n'avancent pas... J'en parlerai aussi chez moi dans une rubrique "So'N en sports" ! Si, tu as bien lu, tricoter doit bien faire travailler quelques muscles oubliés, nom d'un gratton !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
En même temps ce serait mauvais signe si on avait plus de encours non ???<br /> <br /> <br /> <br /> c'est souvent le cas des bricoleuses comme nous, on a envie de tout faire... <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu les nymphéas noirs cet été, j'ai bien aimé tout commes ses autres livres.
Répondre
C
J'en ai parlé aussi il n"y a pas longtemps, j'ai adoré ;)
Répondre
C
Bon courage pour les en-cours, tu as un superbe sac, bravo à sa créatrice !<br /> <br /> Michel Bussi, c'est Armella qui me l'a fait connaître avec "Un avion sans elle", j'ai acheté et beaucoup aimé "Les Nymphéas noirs" et j'ai lu le suivant (dans l'ordre de parution je pense ?) "Ne lâche pas ma main", je ne sais plus bien chez qui il est mais il va revenir, je te le mets de côté ?
Répondre
P
Allez courage ...<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour les Nymphéas noirs mais pas encore eu le temps de le lire (mes en cours à moi seraient plutôt du coté lecture...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité