Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 septembre 2014

Les encours du 10 du mois!

Cette fois je suis en mode "couture", eh!oui! fini les vacances!

J'ai terminé la robe pour Ada Le temps n'était pas vraiment idéal pour une robe d'été mais maman s'est adaptée au climat!

Un tee shirt, un collant et hop!

 

P1030848 (2)

 

C'est un modèle de chez Kallou extrait de son dernier livre "les essentiels à coudre"

Pour Noé une chemise pour la rentrée!

 

032

034

 

 

Le modèle se trouve dans le livre" mes petits habits" de  Fumi Kamiyama...

Du raccomodage...de nos jours on appelle ça de la customisation!!

Un col complètement usé!

 

043

 

J'avais un biais  dont la couleur s'harmonisait bien avec celle de la chemise....

 

044

 Une couture en haut et une autre en bas du biais et voilà!

 

030

 

C'est reparti pour quelque temps!

Une chemise "presque"neuve!! L'HDM est content!

 

031

 Je me suis bien rattrapée hein les filles! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'voudrais bien une mamie comme toi***pour me faire une belle robe pour aller danser
Répondre
M
Eh bien, j'avais voté..... heureusement pour toi !!!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour les encours terminés !!! jolie robe pour Ada et belle chemise -presque- comme celle de papy pour Noé !!
Répondre
M
Tu es bien habile de tes 10 doigts, voilà 2 superbes petits vêtements cousus mains bien jolis.
Répondre
C
Ben ça c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas... Ada et Noé ont été gâtés et Monsieur pourra encore porter sa chemise (chérie sans doute)... Ma grand-mère retournait les cols aussi, ton procédé est plus chic !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité