Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 octobre 2014

Mots en balade

 En passant chez Soène je me suis laissée tenter par le jeu  d' Evalire.

Chaque mois, Evalire propose un mot, à nous d'en faire toute une histoire, lui envoyer le lien et publier notre billet sans oublier d'y insérer son joli logo.

ob_6559f9_mots-balade

Le mot du mois de Septembre était SOLEIL , et comme le soleil est encore très généreux en ce début d'Octobre en Alsace je me dépêche....avant de le voir disparaitre derrière les nuages

soleil 003

 

Moment de complicité

Ce que nous aimons faire, ma petite -fille et moi c'est peindre en nous racontant des histoires.....ou l'inverse!

Le soleil est toujours présent!

soleil2 007

 

Jeu d'ombre et de lumière..

J'aime le soleil d'automne, sa chaleur est douce...quoique, en ce moment c'est carrément une chaleur d'été .....et le soleil rasant en fin d'après-midi 

Bon W.E à toutes et à tous et peut-être jouerez-vous en Octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou PassiFlore<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour un petit clin d'oeil :wink:<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Je perds pieds un petit peu à cause de l'été indien justement ! Je me promène beaucoup, je passe du temps au Parc de la Tête d'Or, sous le soleil généreux de cet octobre exceptionnel.<br /> <br /> Raconter des histoires avec ses petits enfants c'est formidable. Il faut faire marcher l'imagination qui est infinie :lol:<br /> <br /> Et "l'eau" ça te parle pour octobre ?<br /> <br /> @ bientôt et gros bisous
Répondre
B
Ada dessine très bien, ici il est parti le soleil^^ grobiz
Répondre
M
Sympa ce petit jeu... et le soleil m'aurait inspiré !!! par sa présence en premier lieu en ce moment ça fait un bien fou, profitons en ça ne vas pas durer... et puis il était dans le nom du blog précédent !!<br /> <br /> bon dimanche... on va voir notre petit fils aujourd'hui j'ai hâte !!
Répondre
S
En ce début d'automne, le soleil est bien agréable et bien sympa ! ce serait bien qu'il reste encore quelque temps ...<br /> <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
M
Bon week end à toi. Espérons qu'il restera encore un peu avec nous. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité