Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 octobre 2014

Mot en balade

ob_6559f9_mots-balade

 

Chaque mois,   Evalire. propose un mot, à nous d'en faire toute une histoire, lui envoyer le lien et publier notre billet sans oublier d'y insérer son joli logo.

Ce mois-ci le mot est EAU

 C'est un mot qui évoque beaucoup  de souvenirs  

Celui de la source...

Qui devient ruisseau...

andlau ,djaga 016

(Bien sûr il fallait que le grand blond s'y trempe....)

....qui devient rivière...

andlau ,Illwald, Aout 2011 005

(l'Illwald dans le Ried  )

....qui devient lac...   

IMG_2752

(lago di Liscia-Sardaigne)

....ou fleuve......

Budapest Mars 2012 009

 (Le Danube en Hongrie)

....Puis mer... 

Corse 022

 (ïles  Sanguinaires-Corse)

Avec quelques degrés de plus je m'y tremperais bien! Et vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle balade avec l'eau. Et le Danube, à qui j'ai écrit une lettre...
Répondre
S
Les petits ruisseaux font les grandes rivières. A bien réfléchir, j'aimerais bien être une goutte d'eau, libre de naviguer jusqu'à la mer !<br /> <br /> PassiFlore, tu as su trouver une façon originale d'aborder ce sujet.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
OH ben oui, une p'tite trempette grobiz
Répondre
S
Belle évocation sur le thème de l'eau ! Ah le grand blond et ses baignades ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah dis donc elle est plutôt sympa ta balade au fil de l'eau ! Défi parfaitement relevé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité