Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
30 novembre 2014

les anges en pâte Fimo....

...de Sylvie

Des petites merveilles  que j'ai commandées chez Sylvie  sont arrivées!

007

Encore plus belles en vrai que sur son blog (clic)!

008

009

010

011

 

Elle est douée hein!!

Si vous ne connaissez pas son blog allez vite découvrir cette artiste qui a de multiples talents;Le vitrail, l'art de la table, la décoration de sa véranda à chaque saison et une nouvelle découverte....le travail de la pâte fimo.

Depuis peu elle a ouvert sa boutique en ligne(clic)

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont très sympas, sylvie est très douée de ses petites mains
Répondre
C
De tendres couleurs, pour ton sapin ? Attention aux petites mains curieuses !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
A
Quel beau travail<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> merci<br /> <br /> pourrais tu me donner ton adresse pour la carte<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Oh merci beaucoup Passi pour tous ces compliments et tous les liens, c'est très gentil ! Je suis vraiment contente qu'ils te plaisent.<br /> <br /> Merci aussi pour les commentaires :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De vraies petites merveilles, j'y vais de ce pas. Bonne journée. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité