Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
27 décembre 2014

Mot en balade

La fin du mois approche, il est grand temps de jouer avec   Evalire.

Chaque mois elle nous propose un mot, à nous de l’associer à des romans, des bd ,des films, des photos, des poèmes, des chansons ….etc . lui envoyer le lien et publier notre billet sans oublier d'y insérer son joli logo

ob_6559f9_mots-balade

 

Pour moi c'est bien sûr en photos que je vais évoquer le thème de ce mois qui est CIEL...

En levant les yeux vers ce ciel tristement tourmenté de décembre   un mot m'est venu en tête ...évasion!!....

décembre2014 ciel 005

 

....vers un ciel bleu sans nuage....

vacances Canaries Avril 2013 068

 

....ou un autre plus tourmenté, au soleil couchant, au dessus de la mer des caraïbes!

IMG_1327

 

 

Puisque je suis nostalgique j'ai bien envie de vous faire écouter une chanson que les moins de ......ans ne peuvent pas connaitre

 

 

 

Je rêve et je m'envole! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore montand et l'évasion
Répondre
J
Belles déclinaisons pour ces cieux si divers.<br /> <br /> J'aurais aimé écouter Montand. Ce n'est possible. <br /> <br /> bises et bonne année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: on dirait que seul ton lien marche chez Evalire.
Répondre
S
Merci pour ce moment d'évasion charmé par la voix de ce grand Monsieur qu'était Yves Montand !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Evasion est le mot qui me convient, je m'envole avec toi si tu veux bien, <br /> <br /> bisous de chez moi
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Tu as raison c'est bon de pouvoir s'évader. <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin 2014
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité