Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
29 décembre 2014

Le grand blond et la télévision

djaga 002

 Quelque chose l'intrigue....

djaga 004

  Que font t'ils tous ces chiens de traineaux du musher Nicolas Vannier????

Avec beaucoup d'entrainement je m'accrocherai bien à la meute...
Mais non!Brrrrr il fait vraiment trop froid  en Sibérie!

      • Nicolas Vanier : «J'arrête les grands voyages»
    • Et vous souhaiter une belle année 2015
Publicité
Publicité
Commentaires
B
très attentif en tout cas
Répondre
K
Il est beau ton GB !<br /> <br /> mais il est mieux au chaud vers vous à regarder cette magnifique expédition qui nous a fait peur à certains moments le lac gelé brrrr !<br /> <br /> Bonne année 2015 à toi aussi & tous les tiens ♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'ai suivi le film via twitter... visiblement nicolas Vannier a eu des soucis avec ses chiens, il a été accusé à tort ou non d'en maltraiter certains qui ont été laissés à l'abandon dans un chenil... bon le grand blond est loin de tout ça et heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ton anniversaire :!!
Répondre
S
Non non le grand blond reste bien au chaud, fais comme nous, on est bien installé au coin de la cheminée,c' est bien mieux !!! <br /> <br /> Léchouilles et Bonne année à toi : signé les fifilles boxers !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité