Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 janvier 2015

Le défi du 20 janvier

 Pour Janvier c'est Kris qui nous propose de parler de nos rêves les plus fous, des rêves que nous avons réalisés, de ceux à venir....

 Eh! bien je vais commencer par celui qui est plein d'espoir et que ma copinaute Agathe a si joliment exprimé par un extrait de Plantu....

La paix dans le monde, 

 

Un autre rêve qui se réalisera peut-être dans une seconde vie....

18 janvier2015 013

Pianiste de renom pour faire vibrer le public  du monde entier en lui jouant les plus belles créations !!

ça c'est vraiment mon rêve le plus fou!!!

Les rêves que j'ai eu le bonheur de réaliser .....

Aller à la découverte d'une partie du monde, connaitre d'autres cultures, renconter des personnes merveilleuses...  

numérisation0001

 Gravir des sommets, connaitre le dépassement de soi, l'endurance et l'ivresse de la belle nature

numérisation0006

 Me gaver de connaissances...évidemment pas encore assouvies....sur le monde animal,les plantes,et tout ce que Dame nature me fera encore découvrir...

Pour en arriver à d'autres rêves à venir...

Celui du bonheur de vivre avec ceux qui me sont chers....Pour cela je compte sur ce formidable outil qu'est la science qui me donnera une nouvelle jeunesse!!

L'homme bionique c'est pour maintenant!!

 A qui le tour pour le mois de février? Je vais aller chez Kris pour le savoir! Faites comme moi, vous pourrez ainsi connaitre les rêves de mes copinautes!

Bonne journée faites de beaux rêves!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
passe un bon week end
Répondre
S
Qu’ils sont beaux tes rêves...🎶🎹<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie 🌹
Répondre
M
C'est si bon de rêver même si on n'y croit pas trop ! J'adore la balançoire accrochée à l'étoile !<br /> <br /> Je te l'emprunte !<br /> <br /> Bisous Passiflore
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec tout le monde, tout particulièrement Vonette. Il ne faut pas vivre sans rêves, sinon, elle manquerait de piquant. M. Kris voudrait venir au Canada, et moi, j'aimerais découvrir l'Europe... et plus. Mais le problème, c'est le coût, dans mon cas. De plus, je n'ai jamais pris l'avion... Je le comprends donc parfaitement. Beaux rêves! :o)
Répondre
M
en passant; contente de retrouver et de voir .................................Agathe ici ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité