Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
16 février 2015

une histoire de chien....

Par un bel après-midi, un vieux chien qui avait l'air fatigué,rentre dans ma cour.....

J'ai bien vu par son collier et son ventre  bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné.

djaga 6 ans 001

Il vint calmement vers moi, je caressais gentillement sa tête. Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement dans un coin, se coucha en rond et s'endormit.

 

IMG_3525

Le même scénario se reproduisit presque tous les jours pendant plusieurs semaines.

Curieuse, j'attachais une note à son collier sur lequel j'écrivis

"J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien qui vient tous les après-midi chez moi pour faire sa sieste"

Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note différente attachée à son collier:

"Il vit dans une maison avec 6 enfants. Il essaie de rattraper du sommeil perdu.Puis-je l'accompagner demain??"

 

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau conte !
Répondre
J
trop drôle tu as rencontré les maitres ? bises
Répondre
C
Ha ha ha, je viens de chez Maryline et je me demandais si le maître du chien... 46 ans de bonheur, etc etc... Bonne fête, Claude !
Répondre
S
Hihi excellent 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie histoire qui pourrait être vraie... un maitre avec de l'humour en tout cas...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité