Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
2 mars 2015

Une nouvelle boutique.....

Aux couleurs de l'Asie, de l'Inde, de l'Afrique...

Adèle a ouvert depuis peu une 2eme boutique Grand'rue à Strasbourg.....(La 1ère , la case métisse se trouve rue de la Krutenau)

défi du 20 février 016

 

Curieuse, je suis allée les voir... Adèle et sa nouvelle boutique......et bien sûr je n'ai pas été déçue!

défi du 20 février 014

 

Une vraie caverne d'Ali Baba, 

défi du 20 février 011

 

Des tissus haut en couleur et de grande qualité

défi du 20 février 013

 

Des boites dénichées en Chine...

défi du 20 février 012

 

Des bols à thé du Japon

 

tognissi2

Tognissi3

tognissi5

 

De l'art Africain....

 

tognissi4

 

Et encore des tissus, des coussins etc......

tognissi

 

Adèle vous propose également des créations sur mesure...coussins, rideaux, vêtements aux coupes simples...

Je ne peux pas tout vous montrer!

Allez découvrir la boutique!

Elle s'appelle TOGNISSI

C'est au N° 32 de la grand'Rue ! Une rue très"branchée" à Strasbourg

Des liens pour en savoir plus:

http://tognissi.com/

http://defilenfibre.free.fr/index.htm

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2015/02/07/createurs-d-ici-et-artisans-d-ailleurs

Belle journée à vous qui passez

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un beau lieu de perdition ! Ce que le monde est beau vu sous cet angle ! Profite bien de ces journées avec Ada. Bises
Répondre
C
Elle a l'air super cette boutique, mais c'est vraiment trop loin pour moi... Hi! Hi! Hi! J'aime tout particulièrement la photo sur l'art africain, avec tous les beaux motifs. Bonne semaine! Cléo
Répondre
S
Une boutique intéressante mais dommage un peu lmoin aussi pour moi !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
que cette boutique est belle :<br /> <br /> J'adore toutes ces couleurs et surtout ce genre de boutique ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa, un peu loin sans doute, mais sympa !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité