Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 mars 2015

Les encours de Mars...

  Chaque 10 du mois j'essaie soit de faire diminuer ma pile d'encours qui s'entassent depuis de nombreux mois....(voir année!!!), soit de terminer un ouvrage plus actuel...

Après le pull de Noé, j'ai terminé celui d'Ada....

Un peu grand,mais d'ici l'hiver prochain ça devrait aller!

035

032-001

 

En lana grossa Olympia, aiguille n°9 de la grange à laine

La laine est douce, hyper chaude et pour le 6 ans j'ai utilisé 4 pelotes.

J'ai aussi commencé une famille doudou...

Bon, pour l'instant Amédeé la souris est toute seule, 

février2015 004

 

 

,Honoré le putois est allé vivre ailleurs...

honoré le putois 001

 

Il y a tellement longtemps que j'avais acheté ce livre aux éditions Marie-Claire...

honoré le putois 002

Et voilà  une motivation supplémentaire , grâce aux rendez-vous des encours.....

Deux doudous devraient naître bientôt... 

Un petit tour chez Florence et Mamylor mes copinautes qui participent à ce rendez-vous!

Bonne journée à vous qui passez, merci pour vos commentaires et votre fidélité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un gros faible pour Amédée le putois ! et le pull est bien joli, j'aime ces laines "bariolées", celle-ci est spécialement chouette !
Répondre
A
Eh ben! S'il n'a pas chaud avec un tel pull, il n'y a rien de mieux que la laine...je le recommande pour les chaussettes, pour les longues marches, cela évite les ampoules et ça sèche très vite... Bonne fin de journée,<br /> <br /> L'ami Gilbert
Répondre
S
Génial ils sont sympas tes doudous et le pull est très joli, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Du coup Amédée fait tapisserie
Répondre
C
C'est vraiment un pull plein de jolies couleurs, plein de vie!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les doudous, je ne connaissais pas cela : c'est mignon! <br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous (Québec), lorsque nous parlons de doudou, nous parlons d'une petite couverte que l'enfant traîne toujours avec lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. :o)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité