Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juin 2015

Les encours de juin....

Le 10 de chaque mois un travail se termine ou est en cours de finition!

Afin de nous encourager l'une l'autre nous avons décidé, mes copinautes et moi de montrer nos encours....

Pour moi ce mois-ci les travaux étaient d'une envergure tout à fait différente....pas de couture, pas de tricot, pas de bticolage....et pour cause....

terrasse

Vous vous souvenez peut-être de cette photo postée le mois dernier!!

Voilà ce qu'est devenu notre nouvel espace de vie au jardin

terrasse 002

 

Un vieux projet devenu réalité....

terrasse 003

 

Il y a encore des aménagements à faire, les bacs à plantes sont vides , je ne sais pas encore ce que je vais y mettre comme plantes....

Si vous avez des idées je suis preneuse......orientation Sud-Ouest, très ensoleillé et Trrrrrèèès chaud et hiver pouvant être très rigoureux

Je réfléchi aussi à un espace couture à l'ombre  lorsque les stores seront installés

Pour mémoire avant c'était comme ça!

terrasse

ça change hein!!!

Et vous? Quel genre de projet avez-vous?

Couture, tricot,broderie, bricolage, cartonnage,scrapbooking??

Si l'envie de vous joindre aux copinautes (Florence et Mamylor,) sachez que vous êtes les bienvenues....

Bonne journée  et merci pour votre visite.

 

Je tiens à m'excuser auprès de mes  copinautes.....J'ai eu de sérieux problèmes de connection et n'est pas pu venir voir vos blogs!Les choses semblent rétablies! OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mega cool le farniente chez toi!
Répondre
O
Quel travail accompli ! c'est sûr, ça change !!!!!! et c'est beaucoup mieux ainsi...<br /> <br /> Pour les plantes, je ne sais pas trop : des rosiers, c'est sûr, j'en mettrai au moins deux. Puis de la glycine par exemple...<br /> <br /> Tu nous montreras tes plantations ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Superbe la terrasse ! Bravo vous avez bien travaillé le résultat est parfait et quel changement... encore un petit effort pour la déco !<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Je ne suis pas très présente moi non plus j'essaie de passer de temps en temps !
Répondre
M
Super cet endroit, vous avez fait un sacré boulot, vous allez en passer de bons moments sur cette terrasse. Chez nous c'est rénovation de la maison, elle date de 1960 alors sérieux rafraichissement à faire. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
sa doit faire ouf que ses beau felicitation a l'architecte les repas seronts meilleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité