Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 juin 2015

scène de rue....

Chaque mercredi Olgayou anime la blogosphère avec ses scènes de rue 

La régle du jeu est  simple..

On ouvre l'oeil (il y a tellement de choses curieuses et intéressantes à voir au coin d'une rue...) on fait une photo et on en fait un petit billet!

 Pour la scène de rue de cette semaine ......une grosse goutte de sang...pour  le week-end de solidarité du don du sang

scène de rue

 

 C'était samedi et dimanche au Jardin des Deux Rives  à Strasbourg..... 

Pour voir d'autres scènes de rue faites un petit tour chez Olgayou( clic) ......(en soirée,)....il y a de quoi rire et sourire!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il doit faire chaud là-dedans. Je trouve le commentaire de sylvie2500 cocasse! 😁
Répondre
B
et toi, tu donnes de ton sang ? moi je l'ai fait mais maintenant ce n'est pus possible.<br /> <br /> J - 2 et c'est le départ. grobiz
Répondre
C
Génial ;) Je donne depuis quelques années et je me sens utile ;)
Répondre
F
Très sympa cette goutte de sang qui appelle au don du sang.
Répondre
M
un déguisement tout à fait dans le thème... pour rappeler qu'il est important de donner de son sang !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité