Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 juin 2015

Le défi du 20

 

Ce mois-ci voilà notre copinaute Sophie qui propose son thème:

les couleurs : avez vous une couleur préférée, pourquoi avoir choisi telle ou telle couleur pour votre intérieur ?

 Eh!Bien je réfléchissais depuis un bon moment pour savoir quelle était ma couleur préférée et je doutais vraiment!!!!!!

Ma préférence va vers les couleurs chaudes celles du bois, 

 

076

 

les beiges, les bruns, les jaunes, le safran , 

octobre rouge

 J'aime faire des essais de mélange de  couleurs, 

IMG_1583

 

IMG_1607

Avec les couleurs froides...bleu et vert....

IMG_1561

  Vert...ce n'est pas ma couleur préférée sauf ....

IMG_1621

 ... les dégradés de vert du printemps

vert printemps 073

 ..ainsi que l'éclatement des couleurs florales...en ce moment c'est un vrai bonheur!

marguerites

pierre de Ronsard

pivoine

terrasse 009

Et je retrouve mes couleurs préférées...quand même!!...à l'automne! Les roux, les bruns, les jaunes,les rouges

Couleurs d'automne

 Les amies qui jouent avec les couleurs:(clic sur les prénoms et allez voir leur blog)Florence Jacou Mamylor Maryline  Marie-Paule Soène    Vonnette.....

et chez Vovonette  pour connaitre le   défi de Juillet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toi j'aime les couleurs des bois et de la nature en cette saison ou à l'automne, suis moins fan des mélanges orangés ou jaunes par exemple... <br /> <br /> <br /> <br /> pour juillet ce sera moi !!
Répondre
P
J'ai aussi un faible pour les chaudes couleurs d'automne ... même si depuis peu j'aime de plus en plus les rouges !<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
S
Merci pour les roses et les pivoines, PassiFlore :wink:<br /> <br /> Ne pense pas trop vite à l'automne, savoure les couleurs crues de l'été, le doré des blés, le rouge des cerises et des tomates bien mûres, on a bien le temps de passer aux couleurs des pommes, mandarines et autres spécialités d'un temps moins clément :lol:<br /> <br /> Ta rose jaune est belle aussi !<br /> <br /> Bel été et gros bisous
Répondre
M
bisous de chez moi
Répondre
M
toute les nuances de la vie !!!<br /> <br /> tu as raison les nuances "rousses" de l'automne sont juste magiques, <br /> <br /> belle journée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité