Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juillet 2015

Les encours du mois de juillet...

...sont en cours!!!

Minalilen parlait...

J'ai acheté ce livre de patrons pour enfants et fait une commande de tissus  que j'ai trouvé chez" l'entrée des fournisseurs"(merci Françoise!)

 

 

les intemporels

 

Lavés, repassés les modèles sont en cours de réalisation...

Une jupe qui tourne et un haut pour l'instant....Une chemise de nuit et des ballerines après... 

tissu

 

En attendant j'ai trouvé un peu de fraîcheur...

Grand-Bornand 008

Je vous retrouve très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sage précaution de laver les tissus avant de les coudre ..... jamais pensé à le faire !<br /> <br /> Quelle beauté ce paysage, c'est chez toi ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beaux tissus. La dernière photo montre un paysage bucolique. C'est vraiment beau! De quoi faire une peinture si je faisais du concret. Bises!
Répondre
B
Hé hé coucou me revoilà...encore de belles petites fringues en perspective. belle soirée grobiz
Répondre
F
Coucou Claude. Tout cela sera charmant avec de si jolis tissus, tous frais. La jupe qui tourne, le rêve de toutes ces demoiselles. Tu dois être bien là-haut. J'imagine à quel point les jours précédents ont pu être étouffants. Ici le soleil tape encore mais nous avons depuis deux jours un vent assez fort qui ne vient vraiment pas du sud !<br /> <br /> Je n'ai pas oublié notre rv mais je passe mes après-midi chez les parents en ce moment où je retrouve une partie de mes sœurs, neveux et nièces.. alors je suis légèrement en retard mais le billet des en-cours sera là avant la fin de la journée. Promis. Bises
Répondre
P
Bon couturage :)<br /> <br /> Tu laves tes tissus avant de les coudre ???
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité