Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 septembre 2015

De retour...

Belle semaine à Rome, je vous raconterai tout dans un prochain message!

Et je vous montrerai quelques photos!

Une belle surprise m'attendait en rentrant chez moi....

P1050520

P1050519

L'amarillys que j'avais stockée dans mon garage avait commencé à pousser avant mon départ...

Je l'ai mis dans mon atelier ...

Et la voilà toute en fleur pour m'accueillir!

Il y a encore deux boutons prêts à s'ouvrir!

Bon W.E et Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les amaryllis mais la mienne sur disparu. ...sniff<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
tu as les doigts spécialement verts, me semble-t-il !<br /> <br /> je me bagarre avec toutes mes plantes (portant choisies avec soin !) : trop d'eau, pa assez d'eau, trop de soleil, etc... j'y mets du mien pourtant !
Répondre
M
super cette fleur à ton retour, et de bien jolies couleurs roses, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Vite, vite des photos !!
Répondre
K
ça fait plaisir de se retrouver à la maison! il a une bien belle couleur ton ami l'amaryllis!
Répondre
S
Une très belle amaryllis ! je n'ai jamais réussi à faire refleurir la mienne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité