Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 octobre 2015

Pourquoi faire simple....

..quand on peut faire compliqué!!!!

P1050531

 

Une x que mon cerveau avait compris toutes ces abréviations et que, à tête reposée, j'ai monté toutes les  M sur les  AIG CIRC plus de problèmes....

P1050532

 

...Le gilet Ségur avance...lentement...j'en suis à 212 mailles, concentration maximum,parce que s'il faut défaire un rang ça me prend du temps!Pfff!

Nan mais à part ça c'est chouette! Le point de godron ,une nouveauté pour moi,est joli!ça change du point mousse que j'aime tricoter!

A bientôt pour la suite!

BonW.E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que le tricot pouvait être aussi compliqué! <br /> <br /> À l'école, à 17 ans, j'ai appris le crochet, mais je n'y ai presque plus retouché ensuite.<br /> <br /> Il parait que la broche est plus compliquée, mais qu'il y a plus de possibilités.<br /> <br /> Bon tricot! Bises!
Répondre
L
Je me prends la tête aussi en ce moment avec de telles explicexplications. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps mes chaussons sont aussi en partie au point de goudron.
Répondre
F
212 mailles, çà doit peser sur l'aiguille ! J'ai vu un modèle de pull qui me plait bien mais je n'ai encore jamais tricoté un pull entier aux aiguilles circulaires donc j'hésite. Et j'avance mon pull aux aiguilles classiques. Bon courage pour le tien. Bonne soirée. Bises
Répondre
O
Ce n'est pas du chinois, mais presque !!!!!!!!<br /> <br /> C'est un joli point que tu fais, je ne connais pas...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
t'as le traducteur en ligne juste à côté j'espère !!! <br /> <br /> en tout cas le résultat va être super chouette !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité