Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 octobre 2015

Inspiration....

 Dame nature  est toujours,  pour moi,  une source d'inspiration;;

Chaque année trois platanes ont droit à un élaguage sans pitié.....

IMG_2248

 livrant des formes tout à fait étonnantes...

 Là je vois un personnage portant ,avec une main, quelque chose vers sa bouche...

IMG_2249-001

 Ici aussi, des personnages....

....et un oeil de monstre qui me regarde....ça c'est l'effet des monstres Gormiti de Noé!MDR!

IMG_2250

 

....on dirait même que le personnage de droite qui regarde vers le monstre a une cigarette en bouche!!

IMG_2251

le monstre est de plus en plus impressionnant!...

IMG_2252

Un visage féminin...

 

IMG_2253

 Un autre Gormiti!!!

IMG_2254

 La nature  vous inspire vous aussi???

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est quoi, la cigarette ? une petite pousse ? les derniers platanes fendus par le milieu me font mal ! je vois plein de choses curieuses moi aussi dans la nature...<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
O
Ces platanes sont très expressifs, bravo pour le coup d'oeil.<br /> <br /> Sais-tu qu'il existe un livre, sur ces arbres, qui s'appelle "gueules de bois" et qui regroupent ce genre de photos ? il est génial !<br /> <br /> Bon week-end...
Répondre
C
Superbe! J'aime voir des personnages dans la nature, et je vois les tiens.<br /> <br /> Dans mon cas, comme tu le sais, c'est surtout avec les rochers (sculptures naturelles sur mon blogue). Bises et bonne journée! Cléo
Répondre
J
étonnant !
Répondre
L
Oui de temps à autre je vois aussi des choses dans la nature ....mais j'ai plus souvent l'oeil derrière l'objectif et le cadrage... lol<br /> <br /> Gros bisous. Bon vendredi.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité