Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 novembre 2015

Flânerie

J'avais un tas de projets pour ce jeudi...

Rencontrer ma nouvelle copinaute Eva (clic), qui habite la même ville que moi...

Me faire une "journée couture"....

Mais voilà...

La douceur printanière et le soleil en ont décidé autrement.....

J'ai pris mes cliques et mes claques.....euhhh c'est à dire l'HDM et le grand blond!!

Pour aller flâner le long de l'Ill

IMG_2431

 

 

IMG_2430

 Quai Mullenheim avec au loin  le parlement européen

IMG_2423

 

L'imposant Parlement Européen

IMG_2425

 

 La Cour Européenne des droits de l'homme

IMG_2428

 

....que je trouve très moche vu de ce côté! 

 

IMG_2416

 

En revenant de Mulhouse mercredi , le ciel s'est embrasé!!J'ai pris ces photos dans la voiture pendant que l'HDM conduisait!

IMG_2417

 

C"était tellement beau que j'aurais aimé sortir de la voiture ,mais sur l'autoroute c'était impossible!Pas de stationnement et une circulation très très dense!Alors voilà! APN a fait ce qu'il y pu!!

Bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
L
Bon alors finalement tu as réussi à rencontrer eva ?<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous !
Répondre
C
APN a bien travaillé, en particulier sur les ciels et sur les cadrages de ces bâtiments modernes dont la froide beauté est humanisée par les feuillages de premier plan. Je le félicite!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Belle balades qui a apporté de belles photos!<br /> <br /> J'ai un faible pour la première, qui reflète bien la saison.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Quelles belles couleurs, tant dans le ciel que sur les bords de L'ILL !!! jolie ballade
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité