Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 décembre 2015

les encours de décembre....

..n'avancent guère!!!!

Entre les préparatifs de Noël et l'escapade lyonnaise dont je vous parlerai dès que j'aurai un moment,

Voilà un encours terminé!

Le pantalon d'Ada , toujours le même modèle (elle l'aime trop!) le pantalon bouffant du livre" mes petits habits" de  Fumi Kamiyama  transformé, rallongé et agrandit

P1050549

 

 Le DEVANT...en velours mauve de LA DROGUERIE(désolée! les photos ne sont pas top, le jour ou je les ai faites  était un jour bien gris et triste!)

P1050546

 

 et DOS....

P1050548

 Avec un passepoil sur le rabat de poche

P1050547

et entre les bracelets et les jambes...

le 2eme pantalon est en cours....

IMG_2625

 Voilà un encours  qui devrait se faire pour Noël!!

IMG_2621

Un pull taille L !

Je vous rassure!Il sera fait à la machine à tricoter!

Le modèle est prêt, l'échantillon aussi,

2015-12-091

 

Et pour finir le fameux gilet SEGUR  !

Je crois que je vais défaire le bas pour  l'allonger encore un peu!

Ce serait dommage, après ce long travail, qu'il ne soit porté qu'une saison!

2015-12-09

 

Peut-être que Florence(clic) et Mamylor(clic) ont eu  plus de temps que moi pour leurs encours!Allons voir!

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec plaisir Passi !
Répondre
M
Génial ce pantalon j'adore. Je suis comme toi en mode tricot pour l'instant pour la puce et son bébé. Bonne journée. Bisoussss
Répondre
M
Il est chouette ce pantalon, et j'aime bien le gilet que tu dois rallonger. Si j'avais su "j'aurai venue" avec Maryline ma voisine vous voir à Lyon ! si vous venez dans l'Ouest...
Répondre
L
Moi je croule complètement entre les préparatifs et le restant ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu réussis tout de même à finir des encours tout de même... pour le pull, je vais suivre ça avec intérêt !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité