Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 janvier 2016

Jean-Christophe Grangé:Le serment des limbes

 Celles et ceux qui me suivent dans mes lectures savent que Jean-Christophe Grangé fait partie de mes auteurs préférés

002

 

Wow! Quel roman!!

Un pavé de 760 pages ce qui n'est pas un problème en soi  mais il  y a forcément des longueurs , le début du roman est un peu ennyeux,on ne sait pas trop dans quelle direction l'auteur va nous emmener!

Mais à part ça j'ai   beaucoup aimé!

C'est du"Grangé"!! Il nous décrit avec talent et réalisme des meurtres affreux et diaboliques! Son imagination n'a pas de limite lorsqu'il s'agit de nous "faire peur"!  

L'auteur nous emmène dans une série de meurtres qui semblent avoir été commis par le diable en personne. 

Résumé :

Quand Mathieu Durey, flic à la brigade criminelle de Paris apprend que Luc, son meilleur ami, flic lui aussi, a tenté de se suicider, il n’a de cesse de comprendre ce geste.
La suite je ne vous la révèle pas,vous devrez attendre les 50 dernières pages pour connaitre l'épilogue de ce roman empreint de mysticisme !
Sauf si,comme moi, au cours du roman vous avez une petite idée......
SUSPENS!!
 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grangé me terrifie un peu et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de lire ses pavés ! Je résiste et ... je craque ?
Répondre
E
une idée quand j' irai à la bibliothèque!!<br /> <br /> tout va bien??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/les_doudous_d_eva-870253.html
Répondre
M
bon je note, mais j'ai encore le millenium à finir !!!
Répondre
C
Un livre pour moi ;)
Répondre
C
Ah tu nous donnes envie mais pas le temps en ce moment...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité