Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 janvier 2016

Bonjour tout le monde....

IMG_2529

 

Ma maitresse me charge de vous rappeler que le défi du 20 de chaque  mois approche...

IMG_2532

 

Le thème sera 

MUSIQUE!

Vos souvenirs liés à la musique

Ce qu'elle vous apporte

Votre instrument préféré

Vos chansons de jeunesse etc....

Si vous avez envie de participer à ce thème  dites -le à ma maitresse en lui envoyant  le lien de votre blog

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais manqué les portraits du Grand Blond :cry:<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> Fais-lui mille caresses de ma part.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Grand Blond, nous planchons sur le sujet, je suis une grande bavarde et je me disperse beaucoup, c'est un de mes grands défauts<br /> <br /> Gros bisous à ta Maîtresse, rendez-vous au 20
Répondre
F
Bonsoir Grand blond je serai au rendez-vous d'autant plus qu'il me semble que c'est mon tour de proposer un thème.<br /> <br /> Alors les cigognes ont froid aux plumes ? La neige est bien arrivée ce matin chez moi mais il n'en reste que de l'eau.<br /> <br /> Et pour les pains aux raisins, je déroule, j'aime faire durer le plaisir. A très bientôt. Caresses et bises pour ta maitresse.
Répondre
L
Oh j'aime bien ta boule de poils !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'y pense depuis un moment, mais pour l'instant rien de bien précis, cependant je serais au rendez-vous.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité