Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
2 avril 2016

Bonjour mes aminautes...

Un petit message rapide pour vous dire....

Que je suis un peu speed , beaucoup de choses à faire, le nettoyage des vitres!!gros boulot chez moi, parce que plutôt cra-cra!!, les nouvelles plantations de printemps...bon c'est quand même l'HDM qui assure,moi je conseille!! et mon nouvel ordinateur à installer....

....je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires!

Je tiens à vous remercier pour vos visites , cela me touche beaucoup!

Je vous souhaite un bon W.E sous le soleil j'espère

Ici c'est encore gris,un ciel  d'automne avec une température de printemps!Pfff!

P1010383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les vitres !!! quelle corvée surtout quand on a de grandes baies à la véranda ....<br /> <br /> Tu as terminé, je n'ai pas encore fait tout le tour de la maison ...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
merci de ta visite, je passe te souhaiter une bonne semaine
Répondre
M
je suis rentrée vendredi soir, terrasse nettoyée et vitres faites !! et ça se voit aujourd'hui où on profite d'un superbe soleil, un peu frisquet certes dehors, mais de quoi aller dans le jardin un peu pour voir ce qui s'y passe <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bon courage petite fourmi. Je compatis pour les vitres, J'AI HORREUR DE LES FAIRE. Bon dimanche. Bisous
Répondre
F
Boulot dedans, boulot dehors, en ce moment on court un peu partout, c'est normal. Moi pour les carreaux j'attends un peu (mais je les avais fait un jour de beau temps le mois dernier) il pleut encore trop en ce moment, ainsi jeudi nous avons eu un déluge, vendredi beau temps, toute l'après-midi dans le jardin, et aujourd'hui gris et froid, et de l'eau ! Mais plein de bonnes surprises dans le jardin, çà redémarre vraiment ! Beau dimanche. Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité