Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 avril 2016

Photos en vrac...

...pour ce début de mois d'avril!

IMG_2973

 

Ma viorne odorante a enfin fleurie....

IMG_2970

 

...et dégage un parfum sublime!!Dommage que vous ne puissiez pas la sentir!!Hummm!!

IMG_2991

 

Il y aura des mirabelles cette année!!

IMG_2962

 

Le grand blond fait les yeux doux à sa maîtresse!! Normal, c'est l'heure du thé ....avec un petit gâteau peut-être!!

IMG_2968

 

 

Qui ose me déranger??....

 

IMG_2967

 

...alors que je suis en position relax!!

IMG_2965

 

.....mais vraiment très relax!!

IMG_2994

 

Une photo de mon bac à herbes aromatiques que j'avais oublié de vous montrer dans mon dernier message

IMG_3000

 

Les fleurs du groseilliers  sont  magnifiques

 

IMG_3001

 

Coté cousette..un sweet pour Ada...

IMG_3005

 

Avec un jersey molletonné qu'elle avait repéré dans mon armoire à tissu!!

 

IMG_3006

 

Et lorsque le temps est à la pluie, un pâté en croûte se prépare...

Bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est génial le grand blond ! je vois qu'il prend un goûter lui aussi comme notre Daïka, elle connait l'heure du goûter !!! Léchouille de sa part ....
Répondre
M
chouette des mirabelles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> le grand blond est bien zen mais tel ses maîtres !!<br /> <br /> <br /> <br /> miam le pâté !! <br /> <br /> <br /> <br /> bises de Provence
Répondre
L
Un billet très sympa où tu nous montres plein de belles choses ! bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
F
On se régale au jardin en ce moment ! Et ailleurs aussi ! Ton pâté a une belle couleur, on le dévore des yeux. J'espère qu'il a été aussi réussi côté goût. Le grand blond a dû sortir de son extrême "coolitude" en le sentant ! Belle fin de week-end. Bises
Répondre
E
elle est pas belle la vie!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité