Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 juillet 2016

Glace au yaourt

 

 

20160629_133121

 

j'ai découvert une très bonne recette de glace au yaourt ici(clic)

C'est très simple à faire, 

4 bons yaourts (moi j'ai  acheté les U  bio du superU)

20 cl de crème liquide 

100grs de sucre

On commence par monter la crème en chantilly et lorsqu'elle commence à prendre on ajoute le sucre,puis les yaourts!

Et zou!...dans la sorbetière!

Et on déguste la glace lorsque  est prête!

Pas tout d'un coup hein,mettez-le reste au congélateur, mais pensez à sortir  la glace du congélateur 10 mn avant de la servir pour la ramollir

 Et , dans un prochain message 2 sorbets....

Ce message est préenregistré, je vous retrouve en fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impossible ça avec zoom :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est ma glace préférée. Le seul défaut de la sorbetière c'est que la glace est très dure. <br /> <br /> Bisous et beau dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
ça me semble bien bon!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super facile.... mais il faut avoir une sorbetière..... En tout cas, merci pour la recette...<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
M
Super, moi qui doit étrenner ma sorbetière, je m'y colle. Merci. Bonne journée. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité