Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juillet 2016

Sorbet aux fruits...

Bonjour tout le monde

Ma petite semaine de vacances en Haute-Savoie fut tout simplement géniale, le beau temps était au rendez-vous , APN garde encore un peu les photos, je vous les montre très vite

En  attendant,comme promis , après  la glace au yaourt,   voilà,  mes deux recettes de sorbet

L'un à la fraise

L'autre à l'abricot(une autre R7 là)

20160629_134529

 

Pour le sorbet à la fraise 

 Lavez,équeutez et coupez en morceaux 600grs de fraises

Mettez-les dans un blender avec 150 grs de sucre glace et un jus de citron

Mixez et versez dans une sorbetière

Pour le sorbet à l'abricot

Préparez un sirop avec 1/2 litre d'eau et 325 grs de sucre

Lavez,coupez 500grs d'abricots en morceaux

Mettez-les dans un blender avec le sirop et un jus de citron

Mixez et versez dans une sorbetière

Dégustez le sorbet après le temps de prise en sorbetière

 Pensez à sortir vos sorbets et glaces du congélateur 10 mn avant de les servir pour les ramollir un peu

Bonne journée à vous qui passez,

Bonnes vacances et bel été

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les recettes j'ai fait la glace au yaourt hier soir, j'ai bien aimé... mon mari lui moins de me dire "ça a trop goût de yaourt !!" ... comment dire c'est du yaourt mon chéri !!!
Répondre
C
Hi! Hi! Hi! Je viens de lire les commentaires précédents et celui de Eva me fait pouffer de rire toute seule : ça peut porter à confusion! Plus sérieusement, je suis contente que tu aies eu une belle semaine et j'ai hâte de voir tes photos. Pour les recettes, je ne suis pas très cuisine : je fais toujours le minimum, surtout pour moi seule... Bizzz et bon dimanche!
Répondre
E
ce qui m' impressionne c ' est la rondeur de tes boules!!
Répondre
O
Merci pour ces bonnes recettes, avec la chaleur de ce week-end, elles devraient être appréciées;
Répondre
L
Je noterai ces recettes à la rentrée. ..mais je vais aller voir de ce pas la glace au yaourt. J'adore. ..<br /> <br /> Bisous et beau dimanche. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité