Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 août 2016

Mamie des bateaux vous remercie....

Lors d'un précédent message (clic là) je vous racontais  ma rencontre avec Francine,cette mamie de 91 ans !

Je vous parlais de la solitude qu'elle ressentait depuis qu'elle avait  pris la décision de ne plus continuer son blog.

Elle avait été très touchée par vos messages que je lui avais imprimés et envoyés!

Elle a tenu à répondre personnellement  par courrier avec une photo qu'elle aime beaucoup!

Voilà son message d'amitié...

20160822_185935

 

 

 

20160822_190016

Expo Janvier 2016

J'ai 91 ans!Merci au photographe!!!

Je ne vois pas ce que j'écris donc pardon!!!

J'espère que vous pourrez lire.

Je vous embrasse très fort

Francine

20160822_185919

Merci aux copinautes qui sont venues sur ton blog,ça me touche de sentir que je ne suis pas oubliée!

Francine

Qui pourrait croire que je faisais des modèles à l'encre rouge, des pleins et des déliés? 

Extraordinaire Mamie des bâteaux!

Au fait pourquoi" mamie des bâteaux"?? Ce sont ces petits enfants qui l'ont appelé ainsi ! Elle habite à Rochefort la mer n'est pas loin et on y construit de beaux bâteaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment merveilleux de voir "mamie bateaux" avec une telle pêche !!! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Formidable mamie, formidable de la voir ainsi, merci de nous communiquer sa joie de vivre.
Répondre
M
elle est vraiment extra cette mamy qui s'accroche et ne baisse pas les bras
Répondre
A
Tellement touchant !! C'est beau!<br /> <br /> Merci d'avoir fait suivre ses mots ...
Répondre
M
il faut garder cette pêche Francine trop contente de vous voir joyeuse et en forme merci au photographe et Passy qui fait le messager<br /> <br /> belle et douce journée, belle fin d'été <br /> <br /> bisous de chez moi
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité