Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 septembre 2016

Le vaisseau imaginaire...(2)

Poursuivons notre Rêve dans l'univers fantastique de Jules Verne! 

Un vaisseau en bois de cèdre et toutes sortes d'objets récupérés

Voila ce qu'en disent les artistes...Un père et son fils....

Visuels Schubotz«  …..Nous, Mihran Schubotz et moi, son Père Gustav, tentons de réinventer l’histoire légendaire.

Nous rêvons à haute voix avec la volonté farouche de vaincre le réel, tout en utilisant ses matières en sculpture. Que la force du rêve l’emporte durant 80 jours, aidée par mille petites mains, tournant les manivelles, hissant les voiles en chuchotant tous les désirs dans le creux de ce vaisseau imaginaire.

Enivrez -vous des parfums du cèdre centenaire qui a fait le tour du monde avec les marchands d’épices et de textiles.

Métissez-vous dans l’antre du ventre de la souche-mère, tissez les liens d’amour et de fraternités des espaces de Wesserling.

Evadez-vous dans les rêveries adolescentes d’un père avec son fils artiste-adulte dans l’harmonie retrouvée aux broderies du monde d’arc-en-ciel et d’une beauté pure des enfants. »

IMG_3225

IMG_3226

 

Oups! Le grand blond était aussi du voyage^^!

IMG_3227

IMG_3229

IMG_3231

 

Et demain, pour finir, ado d'éléphant...

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors oui !<br /> <br /> Mathias a beaucoup aimé et nous avons eu droit à l'inventaire des animaux connus <br /> <br /> Bien joli, ce sera chouette dans sa nouvelle chambre de leur maison qu'ils viennent d'acheter .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime tout ce qui touche notre coeur d'enfant et notre imagination! Merci Claude ! Bizzz !
Répondre
M
Merci, c'est très beau je suis gâtée et l'artiste Mathias découvrira cet après-midi son paquet :)<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous !<br /> <br /> Je vois que l'aventure dans l'imaginaire continue son chemin c'est vraiment incroyable .
Répondre
C
Du coup ça m'a donné envie de relire le livre ;)
Répondre
M
Il est amusant ton blog , je reviendrai le voir de temps en temps , cette expo est vraiment bizarroïde et amusante . <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé mais pourvu qu' il ne fasse pas trop chaud . <br /> <br /> Gros bisous marseillais , je reste bien à l' abri dans ma maison close ha ha ha . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité