Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 novembre 2016

s'abonner!

Bonjour tout le monde

Depuis quelques temps   des visiteuses  souhaitaient s'abonner à mon blog  et m'avaient signalé l'impossibilité de le faire !

Je me suis rendue compte que le formulaire d'inscription ne s'affichait pas....ou plus...

J'ai enfin pu m'atteler tranquillement à cette vaste  tâche et je viens   de réussir à comprendre comment installer l'abonnement à ma newsletter!

Alors....allez-y!

Abonnez-vous sans modération!!

C'est dans la colonne de droite  sous " une recherche"

 Pour vous remercier quelques photos de cette belle journée d'automne!

20161030_134918

 

20161030_134049

J'ai des souvenirs ...très anciens....de 1er Novembre ou  l'on mettait  nos manteaux d'hiver et ou il faisait si froid que  l'on mettait des marrons chauds dans les poches pour se réchauffer les mains!

Bonne journée à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces dernières années je me repère au troc des plantes qui a lieu le premier dimanche de novembre et cela fait trois ans qu'on a un temps vraiment doux. J'ai sorti la doudoune pour chiner hier pour la première fois et l'après-midi elle était parfaitement inutile. Au point de regretter que les lames de la terrasse ne soient pas encore posées (ce soir c'est fait), nous aurions pu y poser les transats. Les matinées sont quand même bien fraiches, le brouillard de plus en plus présent, et j'ai vu passer un vol d'oies, puis les coccinelles rentrent, le froid arrive. Chez nous il pourrait y avoir des gelées la semaine prochaine. Avec le changement d'heure je n'ai plus beaucoup de temps pour travailler dehors après que les ouvriers sont partis. A 18h30 on n'y voit plus rien. Enfin du moment que les choses avancent...J'espère que tes cervicales se débloquent, c'est fragiles ces "bêtes" là ! Et galère quand ça coince.<br /> <br /> Bises et caresse au grand blond.
Répondre
E
et notre balade??
Répondre
C
Moi aussi, ça fait un bout que je suis abonnée... et pas question de me désabonner! Eh bien, ici il fait 1o C. Brrrr! Profitez-en bien! Gros bisous au Grand Blond et à toi! Bon mardi!
Répondre
M
oui visiblement on ne voit pas à droite la section abonnement ??? mystère.
Répondre
B
Fini les marrons chauds dans les poches maintenant ce sont les glaçons qu'il faut mettre lol bonmardi grobisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité