Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
29 novembre 2016

Mon manteau transformé en veste!

Bonjour tout le monde!

Avant tout un grand merci pour vos commentaires,je n'ai pas eu le temps de vous répondre, les journées sont très occupées en ce moment!

Voilà ma veste terminée!

Je vous avais parlé d'un encours au début du mois,

Un manteau en velours que je n'ai mis qu'une ou deux fois attendait d'être transformé en veste,plus pratique pour moi qui suis toujours en vadrouille avec ma Twingo !

P1060185

La voilà donc terminée et déjà en service!

P1060249

 

P1060251

 

Je vous avais également promis un tuto  pour le" comment faire"et je me suis dit qu'un diaporama serait plus adapté, tout le monde n'est pas forcément interessé par ce travail de patience, la marche à suivre est donc dans mes albums photos  à droite de ce blog

Les couleurs des photos sont assez sombres, la nuit tombe vite, le soleil n'est pas forcément là lorsque je prends les photos et je travaille la plupart du temps en fin d'après-midi!

J'espère, pour celles qui s'y intéresseront que mes explications seront assez claires,si vous avez la patience de visionner les 31 photos  votre avis sera le bienvenu .

Les explications n'apparaissent pas sur le diaporama,il faudra donc cliquer sur chaque photo pour les voir!

Bon courage !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé bien voila une nouvelle jeunesse pour ce manteau !<br /> <br /> Tu ne changes pas toujours aussi radieuse ma passiflore<br /> <br /> belle journée à toi des bisous
Répondre
M
Bin dis donc c'est bien fait et te va très bien ainsi en veste, bravo. Mais alors que vas-tu poster le 10 ? maintenant.
Répondre
M
jolie revisite, tombé impeccable, <br /> <br /> belle journée Passy il fait un froid de "canard" mais le soleil devrait être là encore aujourd'hui en espérant un peu moins de vent d'est qui glace tout sur son passage<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle te va très bien ta veste ! Bravo. J'aime bien les manteaux mais c'est vrai qu'en voiture, ce n'est pas pratique, je glisse sur la doublure du mien ! Je reviens demain pour voir en détail le diaporama, là je vais finir une housse de coussin. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Chouette le mannequin ;)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité