Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 décembre 2016

Les encours de Décembre...

 Je reviens tout juste d'une superbe semaine à Prague avec mon amie Maryline , Mr toutdoucement et l'HDM bien sûr!!

Comme chaque mois , le 10 exactement,avec mes aminautes Florence , Marie-Laure et Cléo nous racontons nos avancées dans nos encours,histoire de nous stimuler ensemble, de nous motiver !Et je vous l'assure...ça marche!!

Bien sûr ce mois est assez chargé en préparatifs en tout genre,les fêtes de Noël arrivent à grands pas,   

                                                                             étoiles au citron 005   

                     

J'ai terminé ma veste mais ça vous le savez déjà puisque je l'ai mise sur mon blog (clic) il y a deux semaines!

Il fallait que j'organise mes journées et que je range mon atelier parce qu'un gros boulot m'attend!

Montages

 

Vous devinez peut être...

Je ne peux pas vous en dire plus parce que ce sont des cadeaux de Noël! 

Allons voir les avancées de Florence Marie-Laure et Cléo (clic)

A bientôt pour des photos de Prague!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en plein tricot? à très bientôt pour voir tes belles créations. bonne semaine
Répondre
B
vite vite pour les photos de Prague...<br /> <br /> elles sont belles tes étoiles c'est quoi la recette ? j'en ferai bien<br /> <br /> grosbiz
Répondre
M
Oh jolie pause à Prague avec Maryline, vite les photos, certainement beaucoup de magie à l'approche de ces fêtes ? <br /> <br /> belle soirée et beau dimanche bisous (
Répondre
E
tu rentres et tu te jettes dans les encours!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Maryline avait dit qu'elle partait en bonne compagnie ! je pense que vous avez bien profité pour cela que tu avais vite refait ta veste peut-être.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité