Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 décembre 2016

Prague 2

 La maison municipale.....

On peut tout y faire....assister à un concert,voir une exposition,manger soit dans une superbe brasserie soit au restaurant français,ou simplement déambuler dans les étages comme nous l'avons fait

 

J'aime beaucoup ce   style Art nouveau   des années1900 

P1060338

 

A gauche la Tour poudrière ainsi appelée  au xviie siècle quand elle devint un dépôt de poudre à canon.

P1060340

 

Un coup de coeur pour les sculptures

P1060342

P1060343

P1060344

P1060345

 

 Pour en savoir pluscliquez

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une ville que je visiterais bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ce bâtiment a un air de famille avec notre magasin du Printemps à Paris, je trouve.
Répondre
M
mon article sur Prague est fini... je pense que nous sommes complémentaires !! la clef avec les photos est prête et va bientôt partir via la poste... on est beaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel beau bâtiment! En plus de pouvoir y faire plein de trucs! Moi aussi je craque pour les sculptures. Merci Claude. Bizzz et bon week-end !
Répondre
E
Munch est passé par là?<br /> <br /> bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité