Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 janvier 2017

2017

 

Bonne Année les amies(is)

Meilleurs vœux pour 2017… Et aussi pour 2018, comme ça, je prends de l'avance !

 

Afficher l'image d'origine

Nan! Sérieusement,je vous souhaite une année 2017 pleine de belles choses, du bonheur plein le coeur et la tête,une année calme et sereine, après cette année 2016 tourmentée nous en avons bien besoin!

 

Bizzzz à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi, Passiflore, avec plein de choses sympathiques et agréables pour toi et tes proches.<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises (un peu fraiches aussi chez moi) mais pourtant bien chaleureuses<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Blanc, blanc, blanc, le sol du Ch'Nord<br /> <br /> Bleu, bleu, bleu, le ciel du Sud<br /> <br /> Les hommes ne sont pas tous égaux avec la météo, PassiFlore :lol:<br /> <br /> C'est joli tout ce blanc. Ici, rien, juste le "blanc" chez Eurodif :wink:<br /> <br /> Belle Année à toi, à ton HDM, et au grand blond <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
A toi aussi je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
F
Christiane se joint à moi pour te souhaiter, une très bonne et heureuse année 2017.<br /> <br /> <br /> <br /> Santé surtout et une montagne de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons très fort<br /> <br /> <br /> <br /> François
Répondre
C
Douce année à toi , de nombreux projets à réaliser<br /> <br /> et de belles photos à nous envoyer !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> nadine
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité