Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 janvier 2017

Les encours de janvier

En ce début d'année où l'on prend souvent de sages résolutions en voilà une qui reste immuable!

 En effet, c'est la 4ème année que je partage ce rendez-vous avec Florence et Marie-Laure! Depuis peu Cléo,   nous a rejoint!

Nous sommes donc 4 à partager les avancées de nos encours!

En décembre je vous parlais de 2 encours tenus secret jusqu'à Noël! 

Il n'y a maintenant plus besoin de ne pas en parler,puisque je les ai offert!

Et voilà le travail!!

 

20161225_151850

 

 En ONE LINE linie329 LATINA 65°/°de laine vierge et 35°/° acylique

Tricoté sur la big phil D5 les côtes sont faites à la main

 

20161225_151737

 

En KATIA basic merino 52°/° laine vierge48°/° acrylique

Tricoté sur ma machine D4, les côtes sont tricotées à la main

Terminés in extrémis le vendredi 23 décembre à 22 heures!!!!!

Mes hommes étaient heureux!

J'ai déjà de nouvelles commandes si ça continue je vais me mettre en auto entrepreneur!!MDR!

Comme ma machine est encore prête à retravailler et comme le froid semble s 'être installé ,et comme une jolie laine ,achetée il y a quelques années me faisait de l'oeil.....

....j'ai décidé de  faire un pull pour moi!!

P1060448

 

 

Et pourquoi pas une paire de jambières!

C'est très tendance en ce moment!

P1060447

 

Désolée, les deux dernières photos ne sont pas terribles,il a neigé cette nuit et il neige encore ce matin!

Coucou soleil où es-tu?? 

Voili, voilà!

Allons faire un tour chez Florence(clic),Mamylor(clic) et Cléo(clic) pour voir leurs encours...

Bon Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ce qu'il me faudrait. ..une machine pour aller plus vite. Il faut combien de temps pour faire pull?<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Pas mal, pas mal, mais ces tricots ajustés ne cachent rien des rondeurs, il faut rentrer le ventre messieurs et arrêter la bière, vous êtes limite !! ;)
Répondre
C
Bravo, ces deux pulls sont vraiment très réussis, pas étonnant que tes hommes aient été heureux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Beau travail. La laine est très jolie. Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Du beau boulot, bravo !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité