Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 janvier 2017

Hivernale

 C'est le mot de Ma pour ce 4ème samedi

L'hellebore ,une plante pourtant très résistante aux températures hivernales,qui peut fleurir sous la neige, n'a cette année pas relevé la tête sous le choc des températures négatives de ces derniers jours!

 

P1060457

 

                                     Les températures hivernales ont givré les ailes du papillon!

IMAG0919

 

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton hellèbore repartira aux beaux jours. Tu l'as taillée ?
Répondre
B
Ses racines ne sont peut-être pas gelées... elles vont certainement repartir. grobiz ma passiflore
Répondre
M
Zut pour l'hellébore...
Répondre
C
Oui, ça peut marcher, c'est très rustique!<br /> <br /> Caresses au grand blond<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
C'est dommage, tu as dû être frustrée car c'est à peu près la seule fleur qui veut bien travailler dans le froid! Est-ce qu'elle ne manque pas de terre dans ces petits pots si mignons? Le papillon a sauvé l'honneur de ton balcon, si je comprends bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité