Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 février 2017

Gourmandise

 C'est le mot de Ma pour ce 5ème samedi

La gourmandise est définie comme  un désir d'aliments jugés particulièrement agréables,très souvent liée à des aliments sucrés,et peut être considérée comme un vilain défaut!Pffff!

Moi ,mon désir de gourmandise est rarement sucré,ou alors salé-sucré

La gourmandise du moment ...

 

IMG_3398

 

des fromages corses avec un peu de confiture de figue!MIAM!!

Allons voir chez Ma (clic) ,les péchés mignons des copinautes!

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est du brebis je mange. Si c'est du chèvre je te le laisse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Fort appétissant ! (et la gourmandise n'est effectivement pas forcément sucrée !)
Répondre
G
Mmmmmmmm, ça met l'eau à la bouche!
Répondre
L
ah oui, il parait que c'est excellent, mais je n'ai jamais gouté ! je prend note !<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
C
avec toutes les propositions pour ce thème nous pourrions faire un repas!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité