Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 février 2017

les encours de février

Avec mes fidèles copinautes Florence   et Mamylor, (Cléo faisant une pause) revoilà notre rendez-vous mensuel!

Dernières photos de tricot!

Comme je vous le disais le mois dernier , ma machine à tricoter a encore bien bossé!Euhhh!Pas toute seule hein, il a bien fallu que je sois à la manoeuvre MDR!

Après de savants calculs et plusieurs essais voilà le travail!

Un pull pour moi

P1060471

P1060472

 

En laine Scheepjes Monro bleue  toute douce, avec un joli fil doré

P1060473

 

Un 2ème.....pour un jeune homme!!..... en laine Alpina écrue.

Dans la famille on s'arrache mes pulls!!(ça va je suis modeste hein!!)

P1060474

P1060475

 

 

Et puis je me suis attelée à une tâche qui devenait très urgente!!

Le nettoyage de mes machines!!

D'abord la machine à tricoter...

P1060462

 

Gros boulot! 120 aiguilles encrassées à nettoyer!!

P1060479

 

Et puisque j'étais bien disposée....la surjeteuse....vite faite,juste à nettoyer au petit pinceau!

P1060486

 

Pour finir la MAC

Un sacré paquet de bourre dans le logement de la canette!

Voilà, toutes les machines sont prêtes pour de prchains ouvrages!

D'ailleurs de nouveaux projets sont déjà en cours....

Allez! Je vais voir les avancées des copines!

Florence c'est là!(clic)

Mamylor c'est là!(clic)

Bonne journée à vous qui passez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super beau ton pull- et tout à fait d'actualité avec une nouvelle vague de froid qui arrive - bon week-end au chaud
Répondre
C
Alors là chapeau bas, 120 aiguilles et plus à nettoyer, bravo !<br /> <br /> Joli tricotage, tu as raison cela se mérite.<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très jolis pulls! Tout un travail ce nettoyage, mais c'est fait pour longtemps. Bizzzz! Bonne journée !
Répondre
C
Si j'ai bien compris, tu habites Strasbourg (ou non loin) ce qui explique ces tricots confortables . Bravo, même à la machine je suis bien incapable d'en faire autant.<br /> <br /> Chinou
Répondre
R
ouah de bien belles realisations....oui didonc....
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité