Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 février 2017

froid...

C'est le mot de Ma pour ce 7ème samedi!

IMG_3395

 

Insolite hein ma tenue de ski ,les gants ,le bonnet,sous un soleil radieux!

Ce jour là il faisait tellement froid que le moment était venu de tester  la protection contre le froid de l'équipement que me prête une copine pour mon prochain et imminent voyage en Norvège!

Testé et approuvé!! Parée pour le grand froid....mais peut être que j'aurai trop chaud!!!!!

Allons voir s'il fait froid chez Ma (clic)  

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Froid et soleil sont loin d'être incompatibles ! <br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
F
Très organisée, test avant voyage, bien ! Sûr qu'on profite mieux de tout quand on est ciuver et en plus facile à repérer ! Beau voyage. Bises
Répondre
L
Superbe voyage! Tu pars combien de temps?
Répondre
F
La norvège super
Répondre
C
oui, prévoie tout de même de pouvoir "alléger" la tenue mais c'est bien, ce rouge !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité