Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 février 2017

La valise est prête!!

Le plus difficile a été de la fermer! 

C'est juste un peu plus compliqué de partir pour un pays du Nord  avec des vêtements chauds...et quand même des choses un peu plus légères au cas où la température serait douce....mais au cas où il ferait quand même très froid.....

.....que de faire sa valise pour un pays chaud avec un short et un maillot de bain!MDR!

IMG_3432

 

ça y est c'est bouclé!!

P1060536

 

A bientôt!

Bizzzz à vous qui passez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir tes photos ! Au moins tu es bien rentrée et la valise contenait ce qu'il fallait pour ne pas être congelée !
Répondre
M
Un peu en retard pour te souhaiter un bon séjour dans ce beau pays
Répondre
A
Bon voyage!<br /> <br /> Même quand je pars au soleil, je prends des trucs contre le froid (problèmes d'avion, passage en montagne pendant le séjour...)
Répondre
C
Bon moi c'est dans un pays chaud que je partirai bientôt, la Crète, vêtements légers en effet, mais pas de maillot de bain ! Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Très bon voyage ! :)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité