Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 mars 2017

Le défi du 20 Mars....

 Wow, comme le temps file! Déjà le 20 Mars! Demain c'est le printemps!Youpeeeeee!!!!!!(Ah!Ben non! Le printemps c'est aujourd'hui!Pfff!Tête en l'air comme d'hab!!!!)

Donc pour ce rendez-vous mensuel Antiblues nous a concocté un petit questionnaire !

Merci ! Moi ça m'arrange, pas besoin de me casser la tête,genre "Qu'est ce que je vais dire"ou"Par quoi je commence!!"MDR!

Voilà le thème! 

Alors voilà, dites nous quel genre de conducteur automobile êtes-vous ?

Moi, je vais me coller ce genre de sticker sur la vitre arrière! 

                Résultat de recherche d'images pour "mamie au volant sticker"

Pour moi la voiture c'est MA liberté!  Ce qui ne m'empêche pas de prendre le tram ou le bus pour aller en ville!

Vous considérez vous comme un bon conducteur?

Heuuuuuh !bien sûr!Jamais eu d'accident, par contre un super PV,pour avoir grillé un feu rouge!

Trop pressée mamie!

4 points en moins !ça fait mal!La vexation était grande!

Conduite cool, hésitante, prudente, debout sur les pédales?

Très cool, on n'est jamais trop prudent avec les fous qui roulent à toute blinde, les cyclistes pour lesquels le code de la route n'existe pas et les piétons qui traversent n'importe comment...

Pensez vous qu'au volant, l'enfer c'est les autres?

...donc, l'enfer C'EST les autres!

Êtes vous adepte de ce truc à la mode qu'est le covoiturage?

Je trouve ça très bien, en fait je"me fais covoiturer" puisque pour les grands trajets j'ai mon chauffeur perso!!

Prêtez-vous facilement votre véhicule et si oui avez-vous pensé à l'assurance?

Oui, je prête,mais uniquement aux membres de ma famille! Enfants, petits-enfants,a l'HDM aussi, il adore rouler avec ma nouvelle petite twingo,même s'il a un peu de mal à s'asseoir dedans,vu sa grande taille !!

 

20160817_112239

  et j'ai intérêt à avoir une bonne assurance!

Bon pour le moment j'ai toujours prêté ma wouature à des conducteurs prudents, et je croise les doigts pour que ça dure!!

Voilà  allons voir comment roule notre ami Antiblues et toutes les participantes à ce thème

 Mamylor,Soène, Maryline ,Dame Uranie,Vonnette,Sur des Ailes de papier Florence  ...  

et le défi d'Avril c'est Dame Uranie qui s'y colle!Si l'envie d'y participer vous tente allez voir le thème qu'elle propose 

Bonne journée à vous qui passez.....et ne roulez pas trop vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 points aïe ça fait mal ça !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon je file le moteur est en marche et j'ai un rendez-vous !! bises
Répondre
F
Conductrice attentive aux autres bravo ! J'aimerais qu'on aie chez nous des transports en commun plus performants, je prendrais moins la voiture mais je ne pourrais m'en passer, ne serait-ce que pour aller chiner ! Belle semaine. Bises
Répondre
M
Y a pas que toi qui a tous ses points sur le permis, moi aussi... vu que je ne conduis pas c'est facile hihi.<br /> <br /> Avant le printemps c'était le 21 mais ça c'était avant...<br /> <br /> Mamie au volant d'accord mais attention tu as vu chez Antiblues les papys à casquette, alors attention à ne pas devenir ainsi !
Répondre
M
il faut lire "connexion" <br /> <br /> bisous , bisous
Répondre
M
pratique la twingo pour se balader, Vanille m'aide aussi à garder "une belle liberté"<br /> <br /> de gros problèmes de connextion me concernant je n'ai pas traiter mon billet comme je l'aurai aimé, j'espère que ce problème va se résoudre<br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> bisous oui c'est le printemps
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité