Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 avril 2017

Jaune....

C'est le mot de ce 13ème samedi chez Ma

Il y a bien,en ce moment, toutes ces fleurs printanières jaunes qui fleurissent  partout ,et qui donnent envie de les prendre en photo,mais je vais plutôt vous parler de ma salamandre qui a élu domicile sur ma terrasse et qui dort sous les pierres d'un vieux muret!

58106933

 

Pas tout à fait jaune, mais si belle en jaune et noir!

 Le soir elle est attirée par la lumière sur la terrasse!

Elle est tellement bien dans cette nature calme qu'elle  a fait un bébé! Pas de photo,désolée, son passage était trop furtif et moi pas assez rapide pour chercher l'APN!

  Quand on la touche , le liquide qu'elle sécrète pour se défendre brûle un peu les doigts. 

Alors....on ne touche pas!!

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

Bonne journée à vous qui passez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un animal de compagnie bien original ;-)
Répondre
M
Je n'en vois jamais chez moi, quelle est jolie cette salamandre, un bonheur à observer.
Répondre
M
Originale cette photo ! je n'en ai jamais vu en vrai.<br /> <br /> Bonne soirée * Nicole
Répondre
F
Chouette d'avoir cette compagnie ! Trop sec chez moi mais chez mes parents on en croise parfois et j'en ai sorti une de leur maison où elle s'était égarée. Belle fin de journée. Bises
Répondre
C
Ah oui, c'est ce que me disait ma grand-mère : surtout ne pas toucher une salamandre... bien que je n'en ai jamais vu en vrai ;) !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité