Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 avril 2017

Les encours du mois

 Avec mes fidèles copinautes Florence   ,Mamylor,  et Cléo   revoilà notre rendez-vous mensuel!  

  De nombreux projets ont été réalisés,depuis les derniers encours de Mars!

 Quelques achats de tissus m'ont donné  de grosses envies de couture...

P1060520

 

Un col roulé sans manche réalisé dans un tissu très extensible le modèle N° 30 se trouve dans un "Idées magazine 61 F" qui date un peu "hiver 2011-2012" 

P1060820

 

Un autre col roulé avec des manches longues...aussi en tissu très extensible, qui se trouve dans un  autre "Idées Magazine printemps 2011"N°30

P1060821

 

 Un plaid en cours de réalisation fait en chutes de laine polaire!

J'ai toujours des stocks incroyables de tissus,triés par matières,par couleurs,et là j'avais suffisamment de polaire pour me lancer !

Mais comme je n'avais que  des chutes il a fallu que je fasse un dessin!

Un carré avec 4 couleurs  différentes et 4x4 carrés de 26 cm chacun!

J'en suis là!

IMG_3761

 

J'ai commencé la première bordure,je vous la montrerai terminée le mois prochain!

Je termine par ce modèle de  pull pour Noé que je viens de couper! 

Il s'agit d'un modèle d'une nouvelle revue que j'ai découverte "la maison de Victor"

IMG_3765

 

Encours à suivre......

Allez! Je vais voir les avancées des copines!

Florence c'est là!(clic)

Mamylor c'est là!(clic)

Cléo c'est (clic)

Bonne journée à vous qui passez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le premier tissu me plait bien... beaucoup d'encours à ce que je vois !!<br /> <br /> <br /> <br /> la maison Victor, j'aime beaucoup...
Répondre
C
Et bien bravo, tu n'as pas chômé ! J'aime beaucoup le tissu du col roulé sans manches, il est très sympa ! Et j'ai hâte de voir le plaid terminé, il sera superbe !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De bien belles réalisations Claude! J'adore tes cols roulés, tout particulièrement celui avec manches pour ses jolis motifs artistiques! Ton plaid va être superbe et le pull est à venir (même si je ne participe pas en mai, je vais aller voir vos avancées). Bizzz et bonne semaine!
Répondre
C
Tu es courageuse, je ne me risque pas dans le tissu extensible et dans les vêtements non plus d'ailleurs, je l'ai fait mais c'était il y a tellement longtemps...<br /> <br /> Tu aurais presque pu faire du ragquit pour ton plaid, mais c'est long.<br /> <br /> Travaille bien et à bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Tu as été drôlement "productive" ! Moi c'est le second col roulé que je préfère pour les tons du tissu et l'encolure plus dégagée. Les deux sont très beaux. Le palid est bien prometteur, et Noé va avoir un chouette pull. Moi c'est la honte à côté mais j'étais dehors ! Je n'ai pas cité Cléo à cause de son déménagement mais je vais voir si elle a programmé un billet et ajouter son nom dans ce cas. Bonne journée. Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité