Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 avril 2017

Mots d'enfants!!

Bonjour tout le monde!

Les fêtes de Pâques se sont bien passées, la pluie était au rendez-vous mais le lapin a passé à travers les gouttes!

P1060876

 

Le grand blond surveille le panier!Bien sûr il s'est déjà servi ,il a mangé l'oeuf en chocolat avec le papier!!

Avant de vous raconter une petite histoire qui fait sourire je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre et pour vos visites sur mon blog!

Dimanche matin , au réveil TRES matinal, ma petite fille s'est glissée sous ma couette !

C'est une vraie piplette ,donc  impossible de se rendormir ,et le sujet de conversation a été celui-là!:

Ada..."Mamie...je me demande comment le lapin de Pâques fait pour pondre les oeufs!....

...Moi.....En fait, il va chercher les oeufs chez la poule.....

 Ada!...Mais....comment il fait pour les peindre???....

...Moi..??????!!!!!

Ada...Il doit tremper sa queue dans la peinture  et remuer sa queue pour les peindre".....!!!!!

 Nous sommes dans la 2ème semaine de vacances scolaires ,et ma petite-grande Ada est chez moi jusqu'à vendredi!

Son plus grand plaisir ...et le mien aussi d'ailleurs....c'est d'investir mon atelier pour y peindre et dessiner!

Comme je m'initie à la technique du zentangle,une technique de dessin zen que j'ai découverte chez Chrisfons et Sylvie!,ma louloute était très intéressée! 

Qu'est ce que tu fais mamie??? Je pourrais aussi en faire???

Je lui ai proposé de faire un dessin ensemble  et voilà le résultat!

P1060889

Avec double-signature! 

 Bonne journée à vous qui passez!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle complicité, à cultiver soigneusement !!!
Répondre
M
Ma petite fille pose aussi pas mal de questions, je pense qu'elle continue à y croire "au cas ou" Géniale cette activité à deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
elle a bien de l'imagination et de la créativité aussi, quel beau dessin... il parait que ça rend très zen ...
Répondre
L
malgré l' âge de mes filles, chacune a eu son panier de Pâques dans l' assiette!!<br /> <br /> profites bien de cette gentille Ada , qui en outre, aime ce que je fais!!!!
Répondre
L
Chez nous les dessins ne sont pas aussi élaborés. Mais choupinet à découvert l agrafeuse. ..alors on découpe et on fixe à longueur de journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité