Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 avril 2017

Trop contente!

C'est la première fois que j'arrive à photographier un papillon!

Les premiers rayons du soleil ont dû lui procurer un tel bien être qu'il en a oublié d'être vigilant!  

C'était il y a deux semaines!Le temps s'est bien rafraichi depuis!

Et Hop! Dans la boite!

 

P1060849

 En plus il est très beau!

Bon ,je frime un peu là,mais je ne suis évidemment pas aussi douée que mon aminaute Kevin, qui fait des photos de petites bébètes(mais pas que!) magnifiques! Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog!Un plaisir pour les yeux,et une mine d'informations!

Le naturaliste du dimanche(clic)

D'ailleurs Kevin, si tu passes par là, tu pourrais me donner le nom de ce papillon!

Bon dimanche à vous qui passez,et n'oubliez pas d'aller voter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réussite. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Tu peux papillonner en effet c'est réussi et joli.
Répondre
L
il est superbe, bravo pour la photo!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
A
N'oublions pas qu'en temps que chenille il a du faire des dégâts considérables ! :mrgreen:
Répondre
M
il est précoce celui-ci non ??? mais en tout cas très bien photographié, ce qui n'est pas évident j'imagine.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité