Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
29 avril 2017

Dehors...

c'est le mot de   ce 17ème samedi chez Ma

Alors...qu'est ce qu'il se passe dehors??

En arrivant hier au chalet à Andlau!Catastrophe!Ma glycine a pris un gros coup de froid!! Les fleurs ont gelé en pleine floraison!Bouhh!Ouhh!

IMG_3769

 

Mais une bonne nouvelle vient faire oublier la mauvaise!!

Le coucou est arrivé!

Il commence à chanter dans la forêt!

Invisible bien sûr ! 

 

 

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

Bonne journée à vous qui passez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pareil pour cette année, glycine gelée :-(<br /> <br /> Est-ce que les feuilles pousseront au moins ou faudra-t-il attendre l'année prochaine pour voir la floraison ET les feuilles ?
Répondre
M
Par chez moi aussi on entend le coucou...
Répondre
M
Voir une glycine gelée en fleurs c'est rare !<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
C
Pauvre glycine :( Ce week-end, nous avons aussi entendu le coucou lors d'une balade en Savoie chez mes parents et vu la neige sur les hauteurs...
Répondre
M
coucou du matin Passy, ici il pleut après également de grosses gelées qui ont anéanti mes deux hortensias, mon cœur de marie et les extrémités de nos deux petits pieds de vigne, mon groseillier; A la ville ont ne se rend pas bien compte de ces phénomènes hivernaux extrêmes que l'on a connu après un début de printemps prometteur, la floraison était bien en avance, les arbres fruitiers sont également très touchés, j'ai une collègue choriste qui en fleurs mirabelliers, pommiers et cerisiers sont noirs de chagrin,<br /> <br /> beau dimanche Passy, Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité