Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 mai 2017

Caillou...

C'est le mot pour ce 19ème samedi chez Ma

En cherchant dans ma collection de photos en voilà une qui est juste bien adaptée au thème !

En faisant une randonnée,l'été dernier sur un chemin du Grand Bornand  en Haute Savoie ce  caillou m'a fait un joli sourire!

Et HOP! APN n'y a pas résisté!!

 

P1060038

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est nous qui l'avions laissé à la fin de l'hiver. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Une oeuvre d'art, PassiFlore<br /> <br /> Il est craquant, on ne pouvait pas le laisser dans l'anonymat :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
c ' est un caillou sympa!!
Répondre
M
une vraie bille de clown !
Répondre
M
Tu ne pouvais pas résister à ce sourire !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité