Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juin 2017

Le jour des encours....

 

Ce mois-ci deux grands anniversaires, celui des 50 ans de mon neveu que nous avons fêté samedi dernier, et les 70 ans de l'HDM la semaine prochaine! !Bien que les deux messieurs aient parfaitement bien organisés leur fête j'ai tout de même le cerveau en ébullition, surtout pour celle de L'HDM!

Mais cela ne m'a pas empêché de faire un peu de couture pour me détendre!!

Je suis encore dans ma série de cols roulés ,des modèles que je vous ai montré (clic) en tissu très extensible

Avec manches longues....

P1070045

 

J'ai fait quelques modifications pour le col, celui du modèle du col roulé sans manche (N°30 3idées magazine 61F)me plait mieux

P1070043

P1070041

 

Avec le reste de tissu un petit snood très court

P1070038

P1070039

 

Un autre col roulé sans manche ,un modèle fait  (clic)

 

P1070223

P1070224

 

Un autre snood  avec un très grand reste!

P1070036

P1070034

Une petite veste vite faite pour l'été, en lin, sans doublure!Un modèle Burda Style N° 137 mai 2011 que j'ai modifié,rallongé et supprimé les poches!

P1070171

P1070173

P1070174

 Allons voir ce que mes amies Florence (clic)et Mamylor(clic) ont eu le temps de réaliser !

C'est aussi le rendez-vous avec Ma ! Je publierai le message cet après-midi!

Bonne journée à vous qui passez...et n'oubliez pas d'aller voter demain dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oserai-je dire que "ça roule" les encours ! bravo pour toutes ces coutures réussies et seyantes ; j'aime bien le "une petite veste vite fait" pffff..... il m'en faudrait moi du temps pour coudre comme ça !<br /> <br /> Alors très bon dimanche à tous, belle fête.
Répondre
F
Vraiment sympa tes cols roulés et snood, mais c'est ta veste dans toutes ces belles coutures qui me plait le plus ! Je n'étais pas là aujourd'hui, rentrée il y a peu, je viens vite voir ce que tu as fait et te remercie pour ton commentaire. Belle fête pour ton époux. Bises
Répondre
P
Ben oui! J'adore coudre,c'est mon dada! Il y a toujours un ouvrage près de la machine à coudre!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Et bien toujours à l'oeuvre pour de belles réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
j'aime beaucoup le modèle sans manche, presque une robe ou une tunique, très sympas, très jolis ouvrages<br /> <br /> et bien bonnes réjouissances, et puis pas trop de trous dans la tête, l'HDM est un homme qui prend également les choses en mains, oui forcément on a chacun ses idées et sa façon de voir les choses,<br /> <br /> allez à bientôt et bonnes réjouissances <br /> <br /> il fait grand soleil pour ce weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité