Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 juillet 2017

En Haute -Savoie(1)

 J'étais venue chercher un peu de fraîcheur après les journées caniculaires des semaines précédentes!

 Elle est arrivée brutalement!  

Dans la nuit de jeudi à vendredi la neige a saupoudré les sommets!

C'était de toute beauté, il faisait très froid, j'ai mis un jean sur un caleçon ,un tee shirth sur un débardeur,une chemise à manches longues sur le tee shirt, une veste polaire sur la chemise,la veste en goretex sur la polaire, le parapluie dans une poche...(au cas où!!)APN en bandoullière et  je suis partie...avec l'HDM et le grand blond  pour une randonnée sur un chemin parrallèle à la chaine des Aravis!

APN n'a pas chômé,le grand blond en a profité pour se jeter dans les nombreuses flaques  et l'HDM a patienté en admirant le paysage!

P1070441-001

P1070438

P1070439

P1070442

P1070443

 

P1070445

P1070418

P1070446

P1070455

 

ça c'était le dernier jour de mes vacances!

Normalement j'aurai dû commencer par le premier jour mais....les paysages sous un ciel tourmenté sont tellement beaux...

APN vous réserve quelques belles surprises pour ce bel été...(j'espère qu'il sera beau!!)

passez une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques !
Répondre
L
Alors que nous on crevait de chaud...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Festival de cumulus, nimbus etc.....
Répondre
C
Superbe ! Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
toujours très beau les paysages de montagne!<br /> <br /> bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité