Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 août 2017

Estival....

 ... C'est le mot pour ce 31ème samedi chez Ma

J'ai choisi cette photo de mes vacances dans la vallée du Bouchet en Haute Savoie...

Pour  honorer le travail de nos fermiers d'alpage qui travaillent sans relâche ....

 Réveil matinal par les clarines des 40 vaches qui vont à l'alpage!

P1070430

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie procession !
Répondre
M
Bien ça change de la mer !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Bon nouveau bug canal...on n'arrive pas sur article d'aujourd'hui...<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
même l'été la montagne ça nous gagne !!<br /> <br /> <br /> <br /> quel point de vue !!
Répondre
M
Superbe paysage. Bizou
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité